mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 22 Avr. 08 à 17h25

...]BourseAuxServices.com, AidAdomicil.com, Domactive.com, Trouvea.com, AtonService.fr... Particulièrement dynamique depuis l’introduction du chèque emploi service, le marché des « services aux personnes » (baby-sitting, ménages, cours particuliers …). intéresse de nombreux sites internet se positionnant comme de véritables places de marché entre professionnels et particuliers.

Parmi eux, le site Staaff.fr a décidé de se démarquer en renonçant pour un an aux 10% de commission qu’il prélève théoriquement sur les prestations des professionnels. « C’est une sorte de période d’essai pour que les Internautes puissent se familiariser avec le modèle. » explique Stéphane E. Boukris, qui prévoit néanmoins le retour au premium dès 2009.

Une stratégie qui semble payante puisque le site revendique déjà une offre de 9 millions d’heures de services disponibles, attirant une audience estimée à 80 000 visiteurs par mois. Un modèle que son fondateur entend d’ailleurs dupliquer dès les prochaines semaines sur le marché américain.

le 22 Avr. 08 à 17h27

Ils devraient plutôt dire que c'est parce que leur site est naze qu'ils renoncent à faire payer.
J'ai cherché une garde d'enfants à Paris. Il y a une réponse à 15 euros de l'heure.
C'est encore un site qui pense qu'on peut gagner de l'argent en mettant des annonces google...

le 08 Juill. 08 à 11h58

Sinon pour en savoir un peu plus il parait qu'il y a une présentation de prévue lors d'un petit déjeuner professionnel pour présenter la société mais je suppose qu'il faut s'inscrire et je sais pas où. Si quelqu'un est au courant ca m'intéresse merci.

le 08 Juill. 08 à 15h19

Bonjour Goudet,

En effet, il me semble que STAAFF et INVESTIGO organisent un petit déjeuner vendredi 11 juillet.
Il sera possible d'y rencontrer Stéphane Boukris, qui fera une présentation et exposera son plan de développement pour STAAFF ainsi que l'équipe d'investigo.
L'inscription se passe sur le site: www.investigo.fr

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)