mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
5 messages
ok

le 27 Mai 08 à 17h24

...]Numericable rattrapé par le fantôme de Noos? Le câblo-opérateur Numericable, vient d'être condamné par le parquet de Meaux (Seine-et-Marne) à une amende de 180.000 euros pour avoir enfreint le code de la consommation. La société avait fait l'objet de milliers de réclamations de ses clients, au point d'avoir été placée sous surveillance par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) en février 2007.

L'ensemble des problèmes rencontrés ( impossibilité de résiliation, indisponibilité du service, absence de Hotline...) par les abonnés auraient été dus à de ' fortes carences opérationnelles lors des acquisitions ' qui ont précédé le rachat de Noos par le groupe Numericâble, explique son président Philippe Besnier. A ces problèmes liés aux successives réorganisations internes se serait ajoutée la faible capacité des réseaux déployés, incapables de faire face à l'accroissement de la demande des consommateurs.

Selon le parquet, une soixantaine de victimes ont ainsi été identifiées dans la procédure, dont une quarantaine qui s'est constituée partie civile et a réclamé des dommages et intérêts. S'ajoute à cela, une amende de 25.000 euros à l'encontre de Philippe Besnier ainsi qu'une autre de 7.500 euros visant Jack Mikaloff, directeur général délégué de Noos-UPC France en 2005.

Un incident qui ne devrait toutefois pas remettre en cause la renaissance de Numericâble, un câblo-opérateur désormais contrôlé par le le fonds d'investissement Carlyle et que certains analystes verraient bien se rapprocher de Bouygues Telecom afin de constituer un troisième grand opérateur "intégré", présent dans le câble, l'ADSL, la fibre optique et la téléphonie mobile.

le 28 Mai 08 à 14h47

Pour sa défense, le groupe dénonce « un acharnement judiciaire de la part des parties civiles ».

Ils ont le droit de prendre les gens pour des pigeons et en plus on devrait se laisser marcher dessus ???
Il y aurait eu les class action en France, ils auraient été obligé de déposer le bilan....

le 03 Juill. 08 à 22h48

allo,
j'ai aussi un problème de résiliation avec numericable j'ai déménager , fais le nécessaire auprès de numericable et il me réclame quand même toute l'année de ce faite je leur est demander de l'installer a ma nouvelle habitation ils m'ont répondu que la ville n'a pas de réseaux mais me réclame toujours l'année je trouve cela malhonnête que dois faire ? as tu une idée ? merci

le 04 Juill. 08 à 14h48

Client NOOS depuis septembre 2001 , j'ai résilier celui ci en Octobre 2007 et malgré avoir rendu matériels et carte . Je n'ais pas été remboursé de la caution . Ils mon mis sous huissier (intrum-justicia) et me réclame la somme de 96 euros , j'ai effectué un versement de la différence avec la caution , somme encaissée ! Mais continue les porsuites pour non réglement.Dois t'on se mettre parte civile pour une aussi petite somme ? Attend une réponse , MERCI!

le 03 Sept. 08 à 16h13

Cliente numéricable pendant 2 ans il m'arrive la meme mesaventure que le client noos, à savoir, le non remboursement du cheque de caution bien encaisse par leur services, lors de la erstitution du materiel. Je me suis rapprochée d'une asso de consommateur et je te conseille de ne jamais rien lacher pour récupérer ton du, peu importe la somme, ils n'ont pas respectés les modalites du contrat. Pour ma part, c'est le dernier courrier avant procedure judiciaire. Bon courage dans tes demarches.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)