|
|||
Sauvegarde...
le 17 Déc. 07 à 05h01 Bonjour!
Je suis québécopis et je viens d'acheter un Tom Tom 720.Il me semble qu'il y a des fonctions qui ne sont pas incrites sur le mien.Tels la reconnaissance vocale quand je veux dresser un parcours, l'itinéraire^par étapes, lechoix d'éteindre ou non,etc. etc.. Comment puis-je atteindre ces différentes options ? Est-ce que la version nord-américaine ne les possède pas?.««««pourquoi ne peut-on charger la baterie sur une prise murale? Seulement sur l.ordi? Merci de votre aide. boursite
Sauvegarde...
le 17 Déc. 07 à 05h26 il semble que j'ai le même probl`me de reconnaissance vocale....Je suis de Québec et il semble que les appareils d'Amérique du Nord en soir privé..A l'aide
Boursite
Sauvegarde...
le 18 Déc. 07 à 18h30 Désolé Bousite, mais je pense que tu dois voir avec tomtom directement.
La version en France est comme sur la vidéo, je n'ai aucune idée des variantes sur les autres pays. Le prix est peut être différent ! La version aussi, voir aussi la documentation.... Aucune idée... Désolé
Sauvegarde...
le 06 Janv. 08 à 15h10 difficile de choisir, j'hesite entre le tom tom 720t et un garmim le telechargement des maj sont gratuites et la convivialité de l'utilisation semble ok
merci de vos avis eclairés jp
Sauvegarde...
le 07 Janv. 08 à 09h53 voici 3 ans que le passage à niveau est fermé à la mothe achard en vendée, tout le monde s'engouffre dans cette impasse: toujours pas signalé. Si tout est comme ça ailleurs, bonjours!....
Sauvegarde...
le 08 Janv. 08 à 15h07 Bonjour
Je n'arrive pas à savoir si la Corse est incluse dans la cartographie du TOMTOM GO 720? Pourrait on me renseigner ? Merci
Sauvegarde...
le 12 Janv. 08 à 22h46 Bonjour
J'ai un Tom Tom Go 720. Comment augmenter "juste le son de l'alarme radar". Éventuellement comment mettre un son plus puissant pour cette alarme. Merci d'avance Bien cordialement à tous Antoine 37
Sauvegarde...
le 14 Janv. 08 à 19h27 salut tout le monde j ai un probleme sur mon tomtom one europe toute ma carte est effacé sur mon ecran gps il y a marqué carte introuvable?si une personne peu m aidé sa serai super cool!!!
Sauvegarde...
le 18 Janv. 08 à 20h53 bonjour
j'ai acheter l'info trafic pour mon GO 720 mais impossible de le télécharger il bloc a 65% pouvez-vous me dire pourquoi?merci. Edité le 19/01/2008 à 10:39
Sauvegarde...
le 19 Janv. 08 à 10h41 bonjour,
si quelqu'un pouvez me dire comment contacter le SAV de tomtom ce serai génial merci. Edité le 19/01/2008 à 10:42
Sauvegarde...
le 21 Mars 08 à 19h01 j'ai un GO720 et je n'arrive pas a connecter mon portable samsung D900 avec. Je passe par le wap. Mon portable est compatible avec Le GO 720. J'ai acheté tom tom traffic et radar pour 49,95 euros et j'ai l'impression que je me suis fait arnaquer quelqu'un aurait une idée pour paramétrer ces deux objet ? me faut il sur le portable l'option internet? si c'est le cas c'est la grosse baise et il ne m'auront pas deux fois merci pour la réponse
Sauvegarde...
le 28 Mars 08 à 07h06 Bien le bonjour PODO,
Concernant tom tom trafic, il doit passé via internet. Par contre pour les radars là c'est un téléchargement via tomtom home. Pour répondre à Antoine37, tu peux trouver sur le net la position des radars pour allé sur ton tomtom gratuitement. Ils sont en vu comme des PI pour te prévenir tu peux choisir soit un son soit écrire le message qui sera lu automatiquement. @+ lucky21
Sauvegarde...
le 30 Mars 08 à 15h14 Bonjour PODO
Concernant la mise à jour des radars fixes et mobiles il existe le site TOMTOMAX Il suffit de s'inscrire gratuitement et aller ensuite sur téléchargement Tomtomax On peut y télécharger les radars très rapidement sur "Pack Premium Tomtomax" De^plus on dispose d'une démo vidéo pour vous accompagner lors de ce téléchargement Le logitiel TOMTOM HOME 2.2 installé préalablement sur votre PC fera le reste Les radars ainsi téléchargés sont très suffisants et plus complets que les sites payant Bon téléchargement | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |