|
|||
Sauvegarde...
le 02 Août 08 à 00h11 Bonsoir,
(désolé si le message est en double) Je viens d'avoir le touch diamond et je voulais savoir si c'etait possible de créer des dossiers ou sous-dossiers dans boite de reception des sms pour classer les sms... Merci de me dire comment on fait si c'est possible; merci beaucoup, Jonathan-
Sauvegarde...
le 03 Août 08 à 00h11 Salut j'ai installé tomtom 7sur mon htc diamond mais je n'y ai accés quant enlevant ma puce il fonctionne plus que correctement mais bon sans avoir de fonction téléphone c'est pas glop si vous connaissez une solution ? merci d'avance
Sauvegarde...
le 03 Août 08 à 04h05 Bonjour,
même dilemme que beaucoup de personnes : HTC ou iphone ?? une question pour finaliser mon choix ... peut-on rajouter de la mémoire sur le HTC via une carte SD ou autre ? merci d'avance si vous répondez ++
Sauvegarde...
le 03 Août 08 à 21h56 Merci pour la réponse ...
après avoir lu pas mal de forum. HTC : Gros problème d'autonomie avec la batterie de 900 mah- pas beaucoup de mémoire(un peu faible 4 GO) - pas mal de bug et de lenteur ... Iphone : j'ai ma copine qui a l'Iphone, et perso je trouve que c'est un vrai casse tête avec itunes. Impossible de synch l' iphone correctement, pas possible d'ajouter des sonneries même avec tous les logiciels existant, pas possible d'ajouter des videos même après les avoir convertie en mp4... problème de synch. avec certains dossiers photos ... En gros iphone j'aime bien, mais itunes tue le produit (je vais tester d'autres logiciels pour synch l'iphone avec le pc) Désolé pour avoir un peu dévié du sujet avec l'iphone. ++
Sauvegarde...
le 03 Août 08 à 22h54 bonjour à tous,
Je suis un nouvel utilisateur du HTC Diamond depuis quelques jours. Ma question est la suivante : Mon ancien téléphone est un Nokia 6230i et j'aimerais transférer mon répertoire téléphonique enregistré dans la mémoire du tel (+/- 500 contacts). Problème c'est que certains contacts possèdent plusieurs n° différents (portable, bureau, fax,...) et quand je copie un contact de ce genre sur la SIM, il se dédouble ou il triple selon le nombre de n° ! Je suis alors bon pour tout ré-encoder à la main chaque contact de ce type !!! J'ai tout de même pu enregistrer correctement mes contacts sur mon PC via un logiciel de gestion des contacts par Bluetooth (Mobile Action Handset Manager). Je dispose donc d'un fichier (.pbf), que puis-je en faire étant donné que le programme ne prend pas en charge l'HTC !? Puis-je utiliser le câble USB d'origine HTC d'une quelconque manière que ce soit ? Est-ce que quelqu'un peut me dire comment transférer mes contacts en une seule opération sans que chaque n° d'un même contact soit séparé ? Merci pour votre aide.
Sauvegarde...
le 17 Août 08 à 15h42 Bonjour
Et t il possible de changer le chemin pour "Mes Documents". Par défaut il n est pas situe sur la carte de stockage ce qui pose un problème lors des transfères Bluetooth ou des synchronisation avec ActiveSync Merci d avance
Sauvegarde...
le 21 Août 08 à 13h32 Bonjour bonjour,
voila apres avoir lu le test et les commentaire j'ai une question concernant le GPS: fonctionne t il comme un GPS banane: si je suis a paris et je veux aller a marseille va t il me doner le chemin en temps reel ? Concernant l'ecran: n'est-il pas trop petit? Comparerer a l'iphone qui a un tres grand écran ? Est ce que toutes les application fonctionnant sur windows mobile peuvent etre installé ? Merci
Sauvegarde...
le 25 Août 08 à 09h48 je n'arrive pas à trouver de jeux compatible pour mon htc diamonds par 2 fois j'ai télécharger sur sfr jeux j'ai pu jouer avec mais aprés impossible des les retrouver !!! sfr m'a remboursé mes frais mais n'arrive pas à me dire quel jeux je peux telecharger pouvez vous m'aider ?
Sauvegarde...
le 28 Août 08 à 12h20 Bonjour
Je viens d'acheter un touch diamond avec un cd copilote live pour le gps ,mais impossible de le faire fonctionner.Faut il un logiciel pour le gps ?en plus des cartes
Sauvegarde...
le 30 Août 08 à 21h51 Bonjour,
J'ai une question : Quand dans la video il va sur internet c'est avec la wifi ou avec le reseau gsm et est-il possible de naviguer sur internet avec le reseau gsm (je ne parle pas du wap qui est d'aucune utiliter) Merci d'avance de vos reponces Guillaume
Sauvegarde...
le 13 Sept. 08 à 03h51 bonjour tout le monde et plus précisemment alexandre. Voila je compte m'acheter le htc touch diamond dans quelques jours mais j'hésite encore pour 2 raisons: -d'une part lautonomie de la batterie me fait trés peur au vue de tous les messages que j'ai pu rencontrer sur les forums, ainsi que le prix d'une autre batterie (50 euros)...Qu'en est-il réellement a votre avis?? -D'autre part je me pose beaucoup de questions relatives a la qualité du gps?? faut il installer beaucoup de choses pour qu'il marche? la qualité est elle bonne? faut il payer quelque chose de supplémentaire (je pense tomtom)??? voila pour mes questions merci par avance de vos réponses...
Sauvegarde...
le 13 Sept. 08 à 10h40 slt à tous
Cet appareil est : Lent sur toutes les applications. :| Lent pour accéder a certaine fonction, GPS, APN vu qu'il n'y a pas de bouton pour l'APN:( Aucune autonomie. Chauffe énormément. (Remarquer il fera chauffage pour l'hiver. appareil photo sans flash donc inutile s'il fait sombre, photo flou. :-@: appareil photo avec des fonctions tellement lentes que ça décourage, rien que le zoom il faut attendre environ 3sec entre chaque touch et alors le pire pour zoomer complètement c'est 18 sec d'attente.:@ l'APN de mon gamin qu'il à avec son Tel. est plus rapide et il l'a payer que 49€ lui. Pas de lecteur flash les 4 touches et l'espèce de PAD rond n'est absolument pas ergonomiques. :etonne2: écran et coque toujours sale, le plastique est nul et glissant. Il décroche seul ou raccroche au nez quand on le sort de la housse.:@ Pas d'extension pour une carte. Pas de prise casque jack. Porter Wifi médiocre. Les + maintenant Résolution écran permet d'avoir une page Web afficher quasiment entièrement. 640X480 et très lumineux :love: Appareil photo de jour de très bonne qualité. :super: GPS très rapide. :super: J'ai un gps MIO 168 avec un processeur à PXA255 ARM 300mhz et 64Mo de ram qui est plus rapide que le htc, un comble pour un MIO qui est sortie en 2004 et un HTC de 2008 Il est à jour de partout, dernière rom HTC, rom Radio censée éviter de le faire chauffer et faire des économies de batterie......pffffff A la base je voulais le SAMSUNG PLAYER ADDIC mais chez SFR les idiot qui se vente d'être N°1 des opérateurs n'est même pas capable de donner un réseau la ou j'habite, et c'est pas le trou du cul du monde, c'est juste à 20Km du mans, abuser n'est ce pas. Donc Obliger de prendre Orange et donc pas de Samsung chez Orange Petit tuto pour désactiver toutes les options qui sont hors forfait c'est à dire : GPS avec le navigateur orange Youtube navigation internet Mise à jour metéo ....... dans "paramètres" allez dans l'onglet "Connexions" icônes "Connexions" en bas onglet "Avancés" bouton "Sélectionner des réseaux" dans les deux listes déroulantes désactivez "Orange World" pour les utilisateurs orange, je suppose qu'il doit y avoir l'équivalente chez d'autres opérateur et choisissez "Réseau de bureau" et voilà, si vous avez un routeur Wifi il suffit de configurer l'accès au Wifi et comme ça tout passera par le routeur Wifi et non plus par le réseau 3G ou autre. ;) Edité le 14/09/2008 à 09:29
Sauvegarde...
le 16 Sept. 08 à 20h03 Le HTC Touch Diamond qui se fait appeler Diamond J6 en Chine. Ce clone ne tourne pas sous Windows Mobile mais possède un écran tactile 2.8 pouces, 2 caméras, le Bluetooth et un slot microSD de 4GB.
Comme on le sait tous, le HTC Touch Diamond est largement disponibles partout dans le monde et maintenant il est temps pour nous, après 1 mois à faire joujou, de vous faire part de notre pensée sur ce nouveau produit HTC.. www.achat.portablesgsm.com...
Sauvegarde...
le 19 Sept. 08 à 07h51 ATTENTION: Le message du dessus envoi sur une page de pub avec pour but de vous faire acheter une sombre copie du HTC.
Sauvegarde...
le 19 Oct. 08 à 21h02 je possede un htc diamond touch et le stockage interne n est pas parametre comment faire
| |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |