|
|||
8 messages
Sauvegarde...
le 27 Août 08 à 18h25 ...] C'est une nouvelle qui a fait grand bruit ces derniers jours sur la Toile, y compris dans nos colonnes. Le bridage des débits de la 3G+ chez Orange sur l'iPhone d'Apple, qui plafonne à des débits 3G uniquement, n'est visiblement pas prêt de disparaître.
En début de semaine, des responsables de l'opérateur interrogés par France Info reconnaissaient effectivement ce problème et précisaient que les débits pour les smartphones ' hybrides ' à mi-chemin entre des ordinateurs et des mobiles allaient passer à 1 mbps d'ici au 15 septembre. Contre 384 kbps actuellement et ce même si techniquement, l'iPhone est compatible avec les réseaux HSDPA, permettant d'atteindre des débits maximums de 7,2 mbps. Mais Orange vient visiblement de changer une fois de plus d'avis pour revoir ses débits légèrement à la hausse. ' Orange optimise dès aujourd'hui le débit disponible jusqu'à 1,8 Mbits en débit crête pour ses nouveaux clients et aura achevé l'optimisation pour les clients existants à mi septembre ', précise en effet désormais l'opérateur. Les premiers acquéreurs de l'iPhone 3G apprécieront donc de passer après les nouveaux possesseurs du baladeur GSM de la firme à la pomme. De là à encourager l'achat de clés USB 3G+ pour surfer sur l'internet mobile sans limite de débits...
Sauvegarde...
le 27 Août 08 à 18h25 C'est honteux de payer un abonnement internet mobile 3G+ et de n'avoir qu'à peine une vitesse 3G !!!!
Sauvegarde...
le 27 Août 08 à 19h12 mwé enfin bon les mobiles c'est normalement du surf internet donc bon a part si ta vie tient a quelques dixieme de seconde c'est bof bof ...
Sauvegarde...
le 28 Août 08 à 00h06 En tout cas moi mon iphone fonctionne tres bien.
Je viens de recevoir mes accessoire commander sur applepascher.zlio.net... nickel de toute facon les oranges faut les pressés
Sauvegarde...
le 28 Août 08 à 10h13 J'espère que ce débridage ne concerne pas que l'iPhone. J'ai un TyTn II et j'utilise la 3G+ depuis longtemps et au début, j'avais des vitesses de connexion totalement différentes de mes pauvres 374Kbps actuels.
Sauvegarde...
le 28 Août 08 à 15h30 Je tiens à réagir car je suis client Orange avec un kaiser + forfait initial et je télécharge à 110 ko/s pour les gros fichiers.
Je pense que la limitation est appliquées uniquement pour les iphoneurs.
Sauvegarde...
le 28 Août 08 à 18h56 J'ai aussi un TyTN II (Kaiser) et je suis depuis quelques semaines bloqué à 378Kbps. Donc la limitation ne concerne pas que les iPhoneurs comme tu dis.
Sauvegarde...
le 31 Août 08 à 19h52 Très bien ce débridage... sauf que cela concerne uniquement les forfaits avec option iPhone. Personnellement j'ai acheté un iPhone à la FNAC avec un forfait Série Limitée 3h FNAC Mobile (points FNAC, 3 numéros illimités tout opérateur, 1h de wifi,internet max...). Sauf que ce forfait même vendu avec un iPhone ne contient pas l'option iPhone (un comble non...), et que par conséquent il ne sera pas débridé comme les forfaits iPhone "officiel". Clients FNAC soyaient heureux. Résultat je pense passer à un forfait iPhone Orange. Pas envie de me faire ch... avec un forfait qui bride l'utilisation de mon iPhone.
8 messages | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |