|
|||
Sauvegarde...
le 15 Sept. 08 à 06h58 Le Gsm Cect t32 supporte maintenant 8Gb...
Comme l’originale , il est compatible EDGE, Wi-Fi et Bluetooth, il dispose d’un accéléromètre, d’un capteur de lumière et de présence, mais en plus ce petit virtuose Chinois offre un module GPS interne, un APN de 2 Mégapixels, et surtout d'une triple interface vous permettant de passer de Windows Mobile 6 vers OS X ou vers le Touch Flo d’HTC. Il est accompagné de la suite Office Mobile permettant la lecture et l’édition des fichiers Word, Excel et PowerPoint, il intègre en natif Skype, MSN, Java et se montre compatible avec tous les logiciels disponibles sur Windows Mobile version Pocket PC. Sous son écran 3.2 pouces affichant une résolution de 320 x 240 pixels, vous trouverez un processeur TI OMAP 850 et 1 Go de mémoire extensible à 3 Go via un slot pour les cartes microSD. C'est le système idéal en termes de mobilité et de performances. Il gère les emails au format html, le transfert de fichiers avec Windows Live Messenger ou encore les documents Office 2007. Les logiciels pour PocketPC sont nombreux et divers sur internet, ce qui rend la personnalisation du mobile très facile. Grâce à ce gsm portable vous pourrez littérallement surfer sur internet, lire vos emails et y répondre, envoyer des messages avec du texte et des images, écouter vos chansons préférées, regarder vos vidéos clips favoris, capturer vos moments spéciaux... Vous pourrez aussi chater avec vos amis, vos parents et relations car il intègre Windows Live Messenger Le fait qu'il tourne sur Windows Mobile 6.0 ouvre la possibilité d'aisément personnaliser votre téléphone et d'y inclure les programmes que vous souhaitez pour améliorer davantage sa performance. Si vous êtes un professionnel, vous allez adorer ce tout nouveau modèle car il est livré avec l'Office Mobile: Word, Excel, Power Point, Outlook, PDF,.... Assez pratique comme outil de travail! Les fans de jeux vidéos vont y trouver leur bonheur car il intègre aussi JAVA, ce qui permet de lire un nombre impressionnant de jeux et de vidéos. Le bluetooth quant à lui permet le jeu en multi-joueur! Le CECT mobile phone T32 intègre aussi un capteur de lumière qu'ajuste la luminosité de l'écran à l'environnement, un capteur de mouvement permettant à l'écran de s'ajuster automatiquement quand l'utilisateur tourne le mobile horizontalement et un capteur de distance qui coupe automatiquement l'écran quand ce dernier l'approche de l'oreille. Oh, n'oubliez surtout pas... Ce gsm portable www.reggitechshop.com... supporte aussi la connection WIFI/GPS qui faisait cruellement défaut aux modèles précédents. Pour de plus amples infos sur ce portables gsm, Lisez les specifications ici = > www.reggitechshop.com...
Sauvegarde...
le 15 Sept. 08 à 09h22 On voit bien que le gars a pastiche ma page de vente, lol :-)
www.gsmportablespdawifi.com... Le site d'alex_d59 n'existe plus on dirait :-) Je parle des cect phones sur mon blog, allez y jeter un œil.
Sauvegarde...
le 15 Sept. 08 à 09h37 Nos clients qui ont l'habitude de visiter notre site internet sont très impressionnés par nos gammes de produits de qualités...
= > www.portablesgsm.com... => www.achat.portablesgsm.com... => www.reggitechshop.com... => www.high-tech.reggitechshop.com... Entre nos sites qu'on vient de siter et une page (gsmportablespdawifi)qui est le plasticheur !!!! Ne vous risquez pas aux gens qui possedent d'une page !!!!!!!!!
Sauvegarde...
le 16 Sept. 08 à 20h24 ' L'un des bijoux qui domine le marché ''
Le CECT P168+ La nouvelle version mise à jour de diapositives déverrouiller avec les 2 cartes sim qui fonctionnent simultanément pour moins cher! c'est ici => www.portablesgsm.com...
Sauvegarde...
le 14 Oct. 08 à 07h57 Il est compatible EDGE, Wi-Fi et Bluetooth, il dispose d’un accéléromètre, d’un capteur de lumière et de présence, mais en plus ce petit virtuose Chinois offre un module GPS interne, un APN de 2 Mégapixels, et surtout d'une triple interface vous permettant de passer de Windows Mobile 6 vers OS X ou vers le Touch Flo d’HTC.Il est accompagné de la suite Office Mobile permettant la lecture et l’édition des fichiers Word, Excel et PowerPoint, il intègre en natif Skype, MSN, Java et se montre compatible avec tous les logiciels disponibles sur Windows Mobile version Pocket PC.
Sous son écran 3.2 pouces affichant une résolution de 320 x 240 pixels, vous trouverez un processeur TI OMAP 850 et 1 Go de mémoire extensible à 3 Go via un slot pour les cartes microSD.C'est le système idéal en termes de mobilité et de performances. Il gère les emails au format html, le transfert de fichiers avec Windows Live Messenger ou encore les documents Office 2007. Les logiciels pour PocketPC sont nombreux et divers sur internet, ce qui rend la personnalisation du mobile très facile.Grâce à ce gsm portable vous pourrez littérallement surfer sur internet, lire vos emails et y répondre, envoyer des messages avec du texte et des images, écouter vos chansons préférées, regarder vos vidéos clips favoris, capturer vos moments spéciaux... Vous pourrez aussi chater avec vos amis, vos parents et relations car il intègre Windows Live Messenger.Le fait qu'il tourne sur Windows Mobile 6.0 ouvre la possibilité d'aisément personnaliser votre téléphone et d'y inclure les programmes que vous souhaitez pour améliorer davantage sa performance. Si vous êtes un professionnel, vous allez adorer ce tout nouveau modèle car il est livré avec l'Office Mobile: Word, Excel, Power Point, Outlook, PDF,.... Assez pratique comme outil de travail.Les fans de jeux vidéos vont y trouver leur bonheur car il intègre aussi JAVA, ce qui permet de lire un nombre impressionnant de jeux et de vidéos. Le bluetooth quant à lui permet le jeu en multi-joueur! Le CECT mobile phone T32 intègre aussi un capteur de lumière qu'ajuste la luminosité de l'écran à l'environnement, un capteur de mouvement permettant à l'écran de s'ajuster automatiquement quand l'utilisateur tourne le mobile horizontalement et un capteur de distance qui coupe automatiquement l'écran quand ce dernier l'approche de l'oreille. Oh, n'oubliez surtout pas... Ce gsm portable supporte aussi la connection WIFI qui faisait cruellement défaut aux modèles précédents. Caractéristiques techniques: * Plateforme: TI OMAP850 200 Mhz * Système d'Exploitation: Windows Mobile 6.0 * Fréquence: GSM/EDGE/900/1800/1900 Mhz, GPRS classe 12 * Ecran Tactile: 3.2" LCD QVGA 240 x 320 * Caméra 2 Mpx * Mémoire Système: 8GB+512MB(DDR) * Microsoft Office Mobile: Word, Excel, Power Point, Outlook,... * Supporte Bluetooth 2.0 * supporte A2DP et Oreilles Bluetoot * Supporte WiFi 802.11 b/g * Supporte GPS (pas besoin d'un recepteur externe). * GPRS wireless Internet access * Supporte JAVA permettant de lire un nombre important de videos et de jeux * Supporte Windows Live Messenger, QQ, SMS / MMS * Internet Explorer intégré * Antenne GSM intégré * Capteur de lumière, de mouvement et de distance * Multimédia aux formats: MP3/AVI/WAV/MIDI/ASF/WMV/AMR/MPEG4 avec synchronization PC * Transférez vos MP3 et films directement: il est reconnu en tant que disque dur amovible, pas besoin d'iTunes * Agenda, calculatrice, horloge, alarme, ebook, musiques, photos,cartes de visites et autres informations facilement synchronisables avec l’ordinateur (ActiveSync4.5 synchronization)etc. * Skype, réseau TV, Antivirus, Enregistrement audio, Calendrier * Capteur de lumière: ajuste la luminosité de l’écran à l’environnement * Capteur de mouvement: Quant l’utilisateur prend le mobile horizontalement, l’écran s’ajuste automatiquement * Capteur de distance: Reconnaît lorsque l’utilisateur approche le mobile de l’oreille et coupe aumatiquement l’écran * 10 SMS prédéfinis, Multi-destinataire supporté * MMS Supporté: JPEG/GIF89a/WBMP/GIF87 * Mini-connecteur USB USB2.0 connection et charge * Langue: Multi-langues dont le FRANCAIS * Batterie: 1500mAh Li-Ion * Autonomie: 150h en veille, 3-4 heures en communication. * Dimension: 62.8 x 119 x 15.7 mm Contenu du coffret: * CECT mobile phone T32 * Ecouteur * Batteries * Stylet * Cable USB * Logiciel * Manuel d'utilisation Pour réserver votre "CECT mobile phone T32" aujourd'hui même au prix incroyable de 380€ ,Veuillez Cliquer sur ICI www.achat.portablesgsm.com... LIVRAISON GRATUITE A DOMICILE DANS 3 JOURS Pour de plus amples infos : reggitechshop@hotmail.com
Sauvegarde...
le 14 Oct. 08 à 08h05 CECT P168+ AVEC LES 2 SIMS CARTES QUI FONCTIONNENT EN MEME TEMPS AVEC 2 OPERATEURS.......
Cher ami, Laissez-moi vous surprendre. Avec le gsm cect p168+ vous pouvez littéralement: * Avoir deux operateurs différents sur le même téléphone parce qu'il supporte 2 cartes sim qui fonctionnent maintenant en même temps. Fini le port de deux mobiles à longueur de journée! * Transférer vos fichiers depuis votre cellulaire à votre pc sans aucune connection USB parce qu'il est aussi équipé de la technologie Bluetooth 2.0 . * Ecouter de la musique et regarder vos vidéos préférées car il fait MP3/MP4. * Surfer sur internet, consulter vos emails et y répondre grâce aux technologies WAP/GPRS . www.portablesgsm.com...
Sauvegarde...
le 19 Nov. 08 à 14h33 veuillez visiter notre catalogue de production qui dit tout sur les gsm cect wifi/gps chinois du moment
cshop.carrefourpro.com... A+
Sauvegarde...
le 21 Nov. 08 à 09h50 ATTENTION! N'achetez aucun hiphone ou mobile cect avant d'avoir lu ce blog:
achatportabletelephone.com... Tests, critiques, tutoriels videos,... tout y est! Ne risquez pas votre argent. Un homme averti en vaut deux!
Sauvegarde...
le 23 Nov. 08 à 17h12 Special reduction pour la fete de noel sur les portables gsm acheter ici => www.boutique.portablesgsm.com...
Vous aurez la chance d'avoir votre T32+ wifi/gps / 8gb pour seulement 350 euros tout frais compris.... Veuillez cliquez ici => www.boutique.portablesgsm.com... A+
Sauvegarde...
le 28 Nov. 08 à 07h38 Pour connaitre la toute derniere caracteristique du CECT T32+ WIFI/GPS/8GB , Veuillez suivre cet lien =>
www.boutique.portablesgsm.com...
Sauvegarde...
le 29 Nov. 08 à 00h46 BON LA JAMES TU COMMENCE A ME LES BRISES SEVERE !!!!
ton message sur ton forum perso a ete démentis redémentis et surdémentis aussi bien par certains de tes clients que par ceratians de mes clients , mais aussi par ton propre partenaire : ZEN2COOL ( i-clone.be ) hors tu remet encore ce mensonge enorme sur certains forum uniquement pour te faire de la pub en cassant tes conccurents !!!! ton partenaire et meme ces moderateurs ton prouver par A+B que ton telephone et le mien sont indentique : meme processeur , meme cadence , meme windows ( sauf que moi je sait le passer en francais !! ) meme wifi , meme gps ( t32 avec recepteur externe , t32+ avec recepteur interne ) j arrive aussi desormais a les mettres en 16 giga de memoire , et oui !!!! alors que toi tu n en ai qu a 8 ! alors l autre jours tu disait vouloir faire ton boulot et moi faire le mien , sauf que tes message contre moi sur ce blog datre du 21 , 23 , 28 etc , alors la tu commence serieusement a me gonfler !!!! donc fait ton business de ton coté ( comme d ab en oubliant de dire a tes clients que tu est au black , donc aucunes reelle garantie , et que tu est en chine donc benefices double !!! ) et laisse moi faire le miens sans me faire chier , retire ton message mensonger sur ton forum et j arreterai de de reprendre sur chaque forum , amis tant que tu ne retire pas ce message , je devoilerais ton faux professionnalisme !!! de plus je t ai deja prevenu et j en ai marre , donc si ce message n est pas retiré rapidement , je signalerai ce probleme a ton hebergeur , et tu c est exactement ce que les hebergeurs doivent faire dans ce cas !!!! alors montre que tu a plus d intelligence qu il n y parait ! www.hi-tech-news.fr...
Sauvegarde...
le 29 Nov. 08 à 01h00 BON LA JAMES TU COMMENCE A ME LES BRISES SEVERE !!!!
ton message sur ton forum perso a ete démentis redémentis et surdémentis aussi bien par certains de tes clients que par ceratians de mes clients , mais aussi par ton propre partenaire : ZEN2COOL ( i-clone.be ) hors tu remet encore ce mensonge enorme sur certains forum uniquement pour te faire de la pub en cassant tes conccurents !!!! ton partenaire et meme ces moderateurs ton prouver par A+B que ton telephone et le mien sont indentique : meme processeur , meme cadence , meme windows ( sauf que moi je sait le passer en francais !! ) meme wifi , meme gps ( t32 avec recepteur externe , t32+ avec recepteur interne ) j arrive aussi desormais a les mettres en 16 giga de memoire , et oui !!!! alors que toi tu n en ai qu a 8 ! alors l autre jours tu disait vouloir faire ton boulot et moi faire le mien , sauf que tes message contre moi sur ce blog datre du 21 , 23 , 28 etc , alors la tu commence serieusement a me gonfler !!!! donc fait ton business de ton coté ( comme d ab en oubliant de dire a tes clients que tu est au black , donc aucunes reelle garantie , et que tu est en chine donc benefices double !!! ) et laisse moi faire le miens sans me faire chier , retire ton message mensonger sur ton forum et j arreterai de de reprendre sur chaque forum , amis tant que tu ne retire pas ce message , je devoilerais ton faux professionnalisme !!! de plus je t ai deja prevenu et j en ai marre , donc si ce message n est pas retiré rapidement , je signalerai ce probleme a ton hebergeur , et tu c est exactement ce que les hebergeurs doivent faire dans ce cas !!!! alors montre que tu a plus d intelligence qu il n y parait ! http://www.hi-tech-news.fr/
Sauvegarde...
Hier 19h 38mn 15s Bon je ne vais pas te repondre, et ceci pour plusieurs raisons et l'une d'entre elles c'est que t'es raciste, ca c'est le comble!
Comme tu sembles me confondre avec un autre vendeur, j'aimerais te dire que je n'ai qu'une seule boutique (http://portablesgsmchinois.com) et j'utilise un pseudo que tout le monde connait d'ailleurs "jlissaint". Si je ne m'abuse, tu vas m'envoyer un email pour t'excuser et dire que tu regrettes tes propos a mon egard, mais je te pardonne deja car je suis pleinement conscient maintenant de ton ignorance. Je decouvre aussi que t'es jaloux de mon professionnalisme et de mon partenariat avec zen2cool (www.i-clone.be). Sache qu'au final, les gens finiront par savoir la verite et que mentir aux gens finira par se retourner contre toi. Pour ceux qui veulent savoir toute la verite, visitez le billet sur mon blog, puis jugez-en par vous-meme: [url= ]achatportabletelephone.com... [url=http://achatportabletelephone.com/gsm-portables/attention-arnaque-sur-le-mobile-cect-t32[/url]]achatportabletelephone.com...[/url]
Sauvegarde...
Aujourd'hui 06h 28mn 25s Dernier né de chine, le ciphone 3GI s'annonce comme la copie la plus proche du renommé Iphone. Un nouveau test vient d'être réalisé sur ce téléphone, la vidéo est disponible sur:http://bichabiz.votreboutiquepro...
vous pouvez commander un pour seulement 200 euros, frais de port compris. Dernier né de chine, le ciphone 3GI s,annonce comme la copie la plus proche du renommé Iphone. Un nouveau test vient d'être réalisé sur ce téléphone, la video est disponible sur http://bichabiz.votreboutiquepro.com/product_info.php?products_id=54 Vou pouvez commander un pour seulemtn 200 euros, frais de port compris. | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |