mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
le 07 Nov. 07 à 03h41

Vous n'avez pas publié mon message!!!

le 07 Nov. 07 à 03h51

Je recommence donc... J'ai eu un jabra 620 et je confirme que c'est un excellent casque mais qui a un défaut majeur que vous ne mentionnez pas : LE VOLUME SONORE EST TRES FAIBLE!!! Si vous êtes comme moi en environnement urbain et que vous aimez écouter la musique un peu fort, passez votre chemin, l'isolation est mauvaise (pb volume + écouteurs pas enveloppants et as assez "serrésé mais en contrepartie très confortables)!! J'ai à présent un motorola S9 qui est bien meilleur à ce niveau-là et dont la qualité sonore est bluffante! En revanche, le micro est médiocre et le son en conversation ne sort que dans une oreillette contrairement au jabra. Casques testés sur SE K800, W850 et HTC touch.

le 08 Nov. 07 à 22h20

Ah oui en effet c'est bon de le préciser ça !! Volome sonore faible :( Bon j'vais bientôt recevoir mon plantronics (acheté sur ebay 30€) et d'ici 2 semaine le jabra, je verrai bien le quel je garde =)
Sinon j'ai vu à Surcouf un motorola style casque DJ (ou princesse Leïla ^^), quelqu'un serait de quel modèle il pourrait s'agir ?

édit:
bon j'ai cherché quand un grand tout seul, il s'agit du motorola S805, il a l'air pas mal sur papier pour les audiophile ! Des avis sur ce modèle ? sinon ya le HT820 qui a de la gueule !
Edité le 08/11/2007 à 22:36

le 09 Nov. 07 à 11h09

Bonjour,
Je viens d'acheter un casque Motorola S9 pour connecter avec mon tél SLVR L7.
ça marche très bien sauf pour la musique !
Quand le casque est connecté je n'ai aucun son ni dans le tél ni dans le casque ! et quand j'éteins le casque, la musique revient dans le HP du tél !
Par contre quand je lance une vidéo 3gp j'ai le son dans le casque ! c'est à n'y rien comprendre !!!
Au secours ! quelqu'un peut-il m'aider pour envoyer mes mp3's dans le casque ?
Merci d'avance.

le 30 Nov. 07 à 11h15

Bonjour
est ce que le S9 et le K800I de sonyericsson son compatible pour ecouter de la music ?
:)
Edité le 02/12/2007 à 00:11

le 15 Déc. 07 à 17h26

Bonjour clOclO,
je te réponds à moi-même :D
ton téléphone n'étant pas compatible A2DP, tu peux jeter ton casque S9 à la poubelle... ou le revendre ! :super:
Si d'autres sont dans ton cas, qu'is aillent voir si leur téléphone est bien compatible...
Et ne me remercie pas, suis content d'avoir pu t'aider !!! :D :D

le 21 Déc. 07 à 21h34

Merci Cloclo :-D

Voir profilContacter le membre
le 15 Janv. 08 à 17h27

Anecdote personnelle : test avec succès du passage d'un film encodé avec pocketdivixencoder et écouté à l'aide d'un casque BT stéréo (le nouveau modèle de ComOne) sur un qtek s200= Résultat POSITIF. Pas le moindre coupure ou saccade constatée. (J'avais tout de même pratiqué un overclock avec Omapclock)

le 15 Févr. 08 à 11h18

j ai pu tester le plaintronic 590 .
sur mon mac, le son passe bien en stéréo , de bonnes basses, mais des medium faibles, les aigus sont manquants.
je ne suis pas mélomane , mais en ecoutant des mp3 , le son est bizarre ( limitation casque + compression des mp3 , on perd un partie du son )

le fait de pouvoir utiliser le dongle jack/BT m a bcp plu ( brancher l emeteur sur la prise casque de ma TV et ecouter le son en BT dans l'apart , c est nickel :)

un message plus haut demandais si on peut appareiller avec plusieures sources, c est oui ( mon mac + mon tel portable , j ai pas eu de pb )

---

je usis actuellement interessé par le ERICSSON HBH- DS980 , quelqu un a testé ?

zekje

le 17 Mars 08 à 14h41

Je ne vois pas d'ILuv en test sur cette section ?
Il semble pourtant que cet acteur ne soit pas à ignorer d'après le descriptif de ses appareils.
Je pense notamment aux produits i202, i212, i222 et i913. Il y a bcp de références pour des appareils qui semblent similaires et je m'y perd un peu.(surtout les 3 premiers)

Si quelques personnes ont déjà pu tester ces appareils, pourraient-ils nous retourner leurs avis ?

Merci

le 11 Août 08 à 23h28

J'aimerai utiliser un casque pour jouer et communiquer sous counter strike. Peut on utiliser le micro et le son stéréo en même temps?

le 06 Sept. 08 à 14h18

Bonjour puisque vous proposez s'effectuer des tests sur de nouveaux casques Bluetooth. Je vous propose de tester le Philips SHB9000 qui m'a l'air très bien, à priori. Beau Design, mais à l'usage....?? Merci de nous dire si vous comptez le tester ;)

Gildas

Voir profilContacter le membre
le 16 Sept. 08 à 15h13

mcpitt a écrit:
Bonjour,
Je cherche un casque de ce type qui puisse gérer 2 sources bluetooth afin de pouvoir récupérer le son d'un jeu pc ou xbox360 (reliée au pc) et celui de skype en même temps. Il me semble que le jabra le fait,pouvez-vous confirmer?
Le Sony DR-BT21G à l'air d'être le meilleur casque du moment (même perf. que le jabra mais plus léger et design plus soigné), offre-t-il une gestion multisources simultanée?

Merci d'avance
++

Absolument : tout est expliqué dans notre test d'oreillettes bluetooth au chapitre suivant :

www.mobinaute.com...

(bas de page)

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)