mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
3 messages
ok

le 14 Oct. 07 à 21h02

Je vais acheter prochainement le HTC S710 et je me pose encore la question sur quel opérateur dois je le prendre.
En effet je lis un peu partout que certaines applications sont passées a la trappe.
Celles qui m'interresse tout particulièrement sont le MP3 TRIMMER et live messenger.
Quelles applications existent sous Bouygues ??
Merci de me répondre et de m'avoir lu .

le 31 Oct. 07 à 02h55

Salut DAVID74, moi j'ai un abonnement chez Neuf Telecom (abonnement ADSL) j'ai aussi bien sur un abonnement adsl pour profité du WIFI avec mon HTC S710, (appel gratuit et illimité sur fixe en france et 50 pays). De plus tu as les applications que tu veux, plus les applications qui manque chez SFR et Bouygue....Neuf Telecom utilise le reseau SRF donc tres bonne reception!
J'espere avoir repondu clairement a tes questions!

Voir profilContacter le membre
le 20 Août 08 à 09h23

Bonjour,

Je vois que Paris 77 connait bien le S710 , j' ai un problème car mon téléphone qui me donne satisfaction doit retourner au SAV mais je n'arrive pas à sauvegarder mes contacts , avez-vous une solution?

Merci

BP

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)