mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
15 messages
ok

le 19 Juin 07 à 00h11

Bonjour,
J?ai acheté ce Pda chez Darty (dispo immédiatement. Ils l?ont reçu le jour même !).
La package est très bien présenté. Fournit avec 2 stylets. Une bonne initiative.
Tout est simple sur cet appareil ! J?avais été agréablement surpris lors de l?achat du S620 pour ma femme, là, c?est encore mieux.
Le Pocket est magnifique. Superbe prise en main. Ergonomie vraiment bien pensée. Le premier défaut, et ça dénote par rapport à l?ensemble, ce sont les emplacements pour la carte SIM et la Micro SD (offerte 1 Go). Sur la tranche, sous la barre chromée. Peu pratique et surtout, ne pas se tromper d?orifice ! Une fois enclenché, la barre est bien en place. Attention à ne pas faire trop de manipulation, car là, risque de perdre le cache chromé !
Dès que l?on passe à l?utilisation de l?appareil, c?est un autre monde : L?écran d?accueil (HTC Home) est magnifique. Un petit conseil : j?ai désactivé la màj auto du plug in Météo. Ce petit filou, effectue ses màj (donc attention au forfait data) automatiquement.
Tout est simple ! Synchro sous Vista (avec WMDC 6.1, Le HTC Touch est immédiatement reconnu) du premier coup. Que ce soit en Usb ou BT. Wifi ultra facile à configurer. La saisie de la clé Wep a été simplifiée. Le réseau Opérateur est facilement mis en place automatiquement par le Touch. Ca, c?est plus que sympa ! Le meilleur ?. Touch Flo : impressionnant et vraiment joli. Tout mon entourage en est resté « baba ». Très utile pour les fonctions « primaires » du Pda : Téléphone, accès au réseaux (ComManager) Gprs/EDGE, Wifi, BT, échanges de données, gestion des appels contacts « au doigt » par photo (je reconnais que c?est un gadget indispensable dès que l?on y a « gouté »?). Dans l?ensemble, tout est facile sous cette interface. Lorsque l?on utilise Office mobile, ou la messagerie (saise d?emails ou SMS) là, s?arrête cette belle histoire d?amour. En effet, WM 6 n?est pas du tout adapté à cette fonctionnalité. On « retombe » sous l?interface classique Windows. Stylet indispensable !
Un gros manque pour moi : le clavier ! Habitué du 6915, j?aurais du mal à le lâcher.
Pour conclure, une récap de ce qui est plus et de ce qui est moins :
Les Plus :
- Présentation générale impeccable. Ergonomie réussie
- Touch Flo original et fonctionnel
- Performances très acceptables. Ce n?est pas le top du top (201 mhz), mais ça tourne
- Qualité téléphonie plus que bonne (mieux que le 6915 et aussi bien que le S620)
- Facilité de configuration générale exceptionnelle
- Facilité d?utilisation
- Lanceur d?applications en standard
- Sprite Backup sur Cd
- Apn bon
- Module de config pour un Gps externe. Donc, compatible avec un soft Gps si on dispose d?un dispositif BT externe

Les Moins :
- Emplacement Micro Sd et Sim mal conçu
- Interface WM6 ne permettant pas la gestion « au doigt »
- Pas de clavier virtuel pour Touch Flo. Hélas, le clavier virtuel windows nécessite le stylet obligatoirement. Pour ceux, qui comme moi, sont habitués au clavier physique tel le 6915, ce sera un manque plus que gênant. La saisie des SMS ou Emails le fera cruellement sentir. Revenir au stylet, c?est comme un retour vers le passé.
- Autonomie si wifi ou bt actif (sur batterie) limitée?.
- Enfin, un des plus grands manques (pour moi) : pas de bouton pour activer le menu Démarrer. Stylet obligatoire. Sinon, paramétrer le lanceur d?applis pour les softs qui sont utilisés le plus souvent

Conclusion : un bien beau Pda qui, je pense, est tourné vers le monde pro (WM 6 pro oblige !) bien plus que l?iPhone. Peut être pas le concurrent annoncé. Plus une autre façon d?aborder la technologie de la simplification?.
Amitiés

le 05 Juill. 07 à 15h02

Bonjour,
je viens de l'acheter, j'ai désactivé la météo, mais il continue à lancer des connexions en permanence. Comment puis-je désactiver cette fonction? Une connxion permanente coute cher?
Merci de votre réponse

le 05 Juill. 07 à 16h03

Bonjour,
Cela est peut être du à la configuration de votre messagerie. Moi même, j'ai configuré mes compte emails pour qu'ils se "synchronisent" toutes les 30 mn. (sorte de "Push mail" bien appréciable). Et effectivement, mon Touch se connecte de temps en temps. Rassurez-vous, si vous disposez d'un forfait Data (style Orange World à 6€), vous ne payez qu'au Ko chargé quelque soit le temps passé.
Amitiés

le 04 Août 07 à 18h18

Bonjour,
Savez si le Touch Flo peut d'une manière ou d'une autre intégrer la fonction GPS? Les revendeurs se contredisent (Fnac, Orange, Phonehouse...) La Fnac vend un pack TOMTOM avec récepteur sattellite et logiciel pour 200euros, des amis m'ont parlé de récepteurs disponibles sur le net pour 50 euros associés à des logiciels gratuitement téléchargeables (GoogleMaps...). Enfin, certains revendeurs m'ont affirmé que cela était impossible selon les représentants HTC. QUI CROIRE ALORS???
Merci bien
Edité le 04/08/2007 à 18:28

le 04 Août 07 à 18h36

Bonjour, vous mentionnez que le HTC touch flo peut donc recevoir un soft gps, je souhaiterais savoir comment doit-on procéder? Les revendeurs se contredisent (Fnac, Orange, Phonehouse...) La Fnac vend un pack TOMTOM avec récepteur sattellite et logiciel pour 200euros, des amis m'ont parlé de récepteurs disponibles sur le net pour 50 euros associés à des logiciels gratuitement téléchargeables (GoogleMaps...). Enfin, certains revendeurs m'ont affirmé que cela était impossible selon les représentants HTC. QUI CROIRE ALORS???
Merci bien

PS: qu'est ce qu'un "dispositif BT externe"? Merci encore
Edité le 04/08/2007 à 18:36

le 05 Août 07 à 17h21

Bonjour,
J'ai installé le logiciel Tomtom Navigator 6 sur mon Touch couplé à un récepteur bluetooth Route 66 et l'ensemble fonctionne sans aucun problème.

le 05 Août 07 à 21h49

Bonjour,
TomTom 6 couplé avec un récepteur BT externe RoyalTek RTB 2210. Résultat : SUPERBE!!!! Beaucoup de vendeurs ne connaissent absolument pas ce qu'ils vendent! Exemple, c'est moi qui a aidé le vendeur de Darty à configurer le Touch.... Un comble, il ne savait pas ce qu'était le Touch FLO....
Amitiés

le 06 Août 07 à 16h17

Merci pour la rapidité de vos réponses.
C'est une excellente nouvelle, pourriez-vous me dire où je peux acquérir le logiciel tomtom navigator 6 et ce genre de récepteur bluetooth route 66 ? Ainsi que le budget à envisager pour le tout!
Cordialement
Edité le 06/08/2007 à 16:17

PS: où même le récepteur BT externe Royal Tek RTB 2210?

le 06 Août 07 à 19h58

Pour ma part j'ai achete le soft TomTom sur le site TomTom, cout 129€ avec la carte d'Europe et le recepteur GPS chez "Rue du commerce" pour 84€.

le 21 Août 07 à 21h11

Je me tate à le prendre coté sms y'a t il un log fr ?est ce qu'il tourne bien? des critiques dises qu'il est lent .....

Voir profilContacter le membre
le 30 Août 07 à 03h23

bonjour je vien d achete le htc et j ai un seul probleme la video, media player ne prend pas en charge les video de ma tour un coup de main meci

le 17 Sept. 07 à 21h40

La CLASSE, JPM78, ça fait 20min que j'essaie de lire les messages pour comprendre si le Touch pourra s'accoupler de TomTom, quand je me l'offrirai; et je viens donc d'avoir la répone claire par ta note.

Rassuré; et vais me faire pèter un joli cadeau d'anniv : Touch + GPS. Yay!

le 17 Sept. 07 à 22h33

Hello,
Merci, Stacks, je viens également de te répondre sur l'autre sujet pour le Touch.
Amitiés

le 09 Mai 08 à 11h38

bonjour
je viens de prendre possession d'un HTC touche, tout est ok sauf que tom tom n'est pas installé.
Impossible de l'installé sur mon HTC. Bien sur j'ai les cd livrés avec, mais je n'y arrive pas.
Si quelq'un pouvais me donner un coup de main ce serais cool.
Merci

le 03 Oct. 08 à 09h22

Ce téléphone gsm portable PDA HTC TOUCH S1 vient avec une double GARANTIE:

1. Celle du fabricant qui vous réparera votre téléphone en cas de disfonctionnement pendant une durée d'un an.
2. La mienne qui vous rembourserai votre argent durement gagné sous 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Donc, si après réception du téléphone, sous 30 jours, vous constatez que je ne vous ai pas dit la vérité au sujet de ce mobile, vous avez le droit de demander un remboursement...

www.reggitechshop.com...

reggitechshop@hotmail.com

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)