|
|||
Sauvegarde...
le 30 Janv. 08 à 11h28 J'ai un HTC Touch 3450 depuis le mois d'août et très francehement, je trouve qu'il y a pas mal de bug sans compter la lenteur de fonctionnement dés qu'il y a deux programmes de lancés en même temps et, la lenteur de recherche de fichiers...
Je n'ai quasiment aucun fichiers dans la memoire de mon Touch (pas de photos, pas de fichiers musique, etc...) même pas de notes... Juste des rendez-vous et des contacts synchronisés avec Outlook. Par contre, j'ai régulièrement des problèmes de manque de mémoire. Est-ce que quelqu'un connait la limite en nombre d'enregistrements Contacts ?? Calendrier ? J'ai 2450 contacts... Est-ce pour cela que je manque régulièrement de mémoire ?? Exiiste-t-il un moyen d'augmenter la mémoire ou, de mettre mes contacts sur la carte mémoire 1Gb ?? Merci d'vance pour vos réponses...
Sauvegarde...
le 30 Janv. 08 à 11h52 Bonjour,
2450 contacts semble être la principale raison... Ils sont en Ram. Il n'y a pas de possibilité des "passer" sur la carte, hélas! Par contre, il existe un utilitaire qui accélère consirablement le Proc. du Touch (à base TIOMAP). Batterystatus (Google est ton ami...). Il permet d'élever la fréquence du processeur TI de 200 à 276, voire 286 Mhz. Et là, ça change tout. Sur le site smartphonefrance.info, dans la rubrique Tuto, il y a topic concernant l'utilisation et la ramétrage de ce soft. Soft gratuit. Amitiés
Sauvegarde...
le 30 Janv. 08 à 15h30 Merci pour les informations... En gros, je suis coincé par la taille mémoire!!!! J'avais un tréo auparavant et, je n'avais pas ce genre de problème... Question que je ne me suis pas posée lors de l'achat...
Par contre, pour l'augmentation de la fréquence d'horloge, j'ai lu sur un site que cela provoquait des problèmes autres avec éventuellement le risque de "cramer" le téléphone... Des news la dessus ?? Merci d'avance.
Sauvegarde...
le 30 Janv. 08 à 16h39 Bonjour à tous,
j'ai opté également pour un HTC Touch en renouvellement chez Orange après un TREO 600. Après un mois d'utilisation, je me rends compte que les problèmes sont les mêmes pour presque tous : - mémoire principale saturée - Windows Live Messenger ne fonctionne pas J'ai fait en sorte de charger le maximum sur la carte mémoire mais il n'est malheureusement pas possible de transférer le PIM (gestionnaire des données personnelles) sur la carte mémoire ce qui supprimerait ce problème. Je sais qu'il existe des softs qui permettent de changer la localisation des répertoires (passer de la mémoire principale à la carte mémoire) mais je ne me hasarderai pas à le faire pour le PIM. Quelqu'un a-'il essayé ? Sinon j'ai pris l'habitude de transférer mes programmes et fichiers un peu lourds directement sur la carte mémoire lorsque le HTC est connecté avec ActiveSync (Option Explorer-Mon appareil Windows Mobile). Je n'ai plus de problème de mémoire dans ce cas-là. Sinon j'ai installé quelques softs intéressants : - PocketCM pour gérer mes contacts - Pocket WakeUp pour les réveils en musique - Mobipocket pour lire les ebooks et utiliser un traducteur anglais-français - PocketXpdf pour lire les fichiers pdf - Sprite Backup pour sauvegarder les données En ce qui concerne le programme Batterystatus je n'ai pas encore essayé. J'ai entendu parlé de OmapClock qui semble bien fonctionner également. Je pense qu'il vaut mieux se limiter à 240 pour ne pas avoir de problème. Bien à vous:)
Sauvegarde...
le 30 Janv. 08 à 17h12 Salut JIPE,
Sais tu approximativement le nombre de contacts que tu as synchroniser sur ton HTC ?? Je me demande comment tu pexu avoir tous ces programmes quand je vois qu'avec juste des contacts et des synchros calendrier, mon HTC est complètement saturé !!! A+
Sauvegarde...
le 30 Janv. 08 à 18h15 Bonsoir,
OmapClock est intégré dans BatteryStatus. L'avantage, c'est que programme est totalement paramétrable par BS. Sinon, c'est base de registre assurée... Pour ce qui est de cramé son Pda, cela ne m'est pas arrivé. Et franchement, les Pda(s), je les manipule! Il est vrai qu'avec une cadence à 240, le risque est quasi minime. Pour une utilisation aussi grosse que les vôtres, le Touch me semble "juste". La technologie Touch FLO embarquée est en Ram. Le fait d'intégrer des prog. sur la microSD n'exclut pas certains risques : un programme résident installé sur la carte (style clavier par exemple, mis par défaut) peut engendrer une perte significative de données sur cette carte si on la retire et que le prog est actif. Donc attention! Il faut judicieusement chosir qui va en Ram et qui va en Carte... Quant à WLM, à partir d'aujourd'hui, il semblerait que ca fonctionne. Ce problème n'était pas du tout lié au Touch. Amitiés
Sauvegarde...
le 07 Févr. 08 à 12h57 Bonjour dudul,
J'ai synchronisé environ 900 contacts et 3500 entrées dans le calendrier mais j'ai galéré pour synchroniser les notes (150 environ). En effet lorsque j'ai fait la synchro je me suis trouvé à court de mémoire. Je les ai supprimées du mobile mais horreur elles ont été supprimées d'Outlook lors de la synchro suivante. Méfiant, je les avais heureusement dupliquées dans un dossier notes bis avant de faire la synchro. La solution que j'ai trouvé a été de copier les notes par groupes de 50, les synchroniser puis de les déplacer sur la carte mémoire. Pas trés commode mais cela fonctionne. Il est dommage que l'on ne puisse pas choisir la destination des fichiers lors de la synchro. Enfin je confirme que WLM fonctionne à nouveau depuis quelques jours. Amitiés à tous
Sauvegarde...
le 19 Févr. 08 à 15h19 As tu essayé d'effacer l'historique et de supprimer les fichiers temporaires d'Internet explorer ?
(Internet Explorer - menu - outils - options - onglet mémoire) J'ai gagné 13 MO de mémoire de stockage !!!
Sauvegarde...
le 29 Févr. 08 à 16h41 J'ai effectivement supprimer les fichiers temporaires mais cela n'a pas changé grand chose. Je n'utilise pas Internet Explorer sur mon HTC du fait de ce manque de mémoire.
Sauvegarde...
le 06 Mars 08 à 23h20 Bonjour,
j'ai acheté un htc aussi et comme vous j'ai un problème de saturation de la mémoire (j'ai un message d'avertissement). Je pense que c'est dû à internet explorer. Pourriez-vous me dire svp comment supprimer les fichiers temporaires d'internet explorer. Merci d'avance
Sauvegarde...
le 28 Mars 08 à 12h48 Bonjour,
Je ne pense pas que le problème de mémoire puisse être réglé en augmentant la vitesse du proc. Il permet d'augmenter la vitesse de lancement et d'exécution des programmes, mais n'augmente pas la taille de la RAM qui fait défaut. Ce n'est qu'un avis, je ne suis pas expert dans ce domaine. Pour ce qui est de windows live messenger, ça marche très bien si on configure correctement le téléphone. En effet, si vous êtes chez Orange, c'est orange qui bloque les connections datas en provenance de live messenger. -> soit vous installez le client windows live par orange -> soit vous paramétrez votre téléphone (le plus simple à mon avis), et le moins polluant pour le téléphone. Il faut paramétrer la connection data avec les éléments suivants (soluce sur le site d'orange) : Votre mobile est de type EDGE. Si vous bénéficiez d'une offre data Orange, nous vous proposons de configurer successivement votre profil* GSM puis votre profil* GPRS. En disposant de ces deux profils*, vous bénéficierez d'une meilleure qualité de service grâce au repli (si vous êtes hors réseau GPRS, votre mobile bascule automatiquement sur votre profil* GSM). Pour effectuer manuellement le paramétrage Connexions de données de votre mobile, il vous suffit de suivre attentivement les instructions ci-dessous. * Un profil, c'est l'ensemble des paramètres qui permettent la connexion de votre mobile aux services WAP, MMS, Mail... (adresse IP, gateway...). Configuration GSM Procédure manuelle : 1) Appuyer sur [Démarrer], sélectionner [Paramètres]. 2) Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions]. 3) Sélectionner [Connexions]. 4) Sélectionner [Gérer des connexions existantes], puis appuyer sur [Nouveau…]. 5) Dans [Paramètres > Etablir une nouvelle connexion] entrer les informations suivantes : Entrez un nom de connexion : Orange GSM Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire 6) Appuyer sur [Suivant]. 7) Dans [Paramètres > Orange GSM] entrer le numéro de téléphone : +33674501100 8) Appuyer sur [Suivant]. 9) Entrer les informations suivantes : Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Domaine : (Laisser vide) 10) Appuyer sur [Avancés...] > [TCP/IP]. 11) L'option [Adresse IP allouée par serveur] doit être sélectionnée, appuyer sur [ok]. 12) Appuyer sur [Terminer]. Le profil est enregistré. 2ème étape : Votre mobile est de type EDGE. Nous sommes maintenant prêts à configurer votre profil GPRS Pour effectuer manuellement le paramétrage Connexions de données de votre mobile, il vous suffit de suivre attentivement les instructions ci-dessous. Installation GPRS Procédure manuelle : 1) Appuyer sur [Démarrer], sélectionner [Paramètres]. 2) Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions]. 3) Sélectionner [Connexions]. 4) Sélectionner [Gérer des connexions existantes], puis appuyer sur [Nouveau…]. 5) Dans [Paramètres > Etablir une nouvelle connexion] entrer les informations suivantes : Entrez un nom de connexion : Orange GPRS Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) 6) Appuyer sur [Suivant]. Nom du point d'accès : orange 7) Appuyer sur [Suivant]. 8) Entrer les informations suivantes : Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Domaine : (Laisser vide) 9) Appuyer sur [Avancés...] > [TCP/IP]. 10) L'option [Adresse IP allouée par serveur] doit être sélectionnée, appuyer sur [ok]. 11) Appuyer sur [Terminer]. Le profil est enregistré. Il faut coupler le système à un forfait data, et les appeller pour demander que le débit du compte data se fasse au débit et non à la durée. C'EST TRES IMPORTANT. Edité le 28/03/2008 à 14:16
Sauvegarde...
le 30 Mai 08 à 07h33 Bonjour ,
Jusque là , content de mon P3450 mais Depuis peu, j ai un problème d' AFFICHAGE DE MES CONTACTS!!!!!!!!!!! Quand je clique sur Contact , la liste ne s affiche pas et aucun contact n apparait!!! Si qq un a une idée sur la source du problème. MERCI D AVANCE
Sauvegarde...
le 30 Mai 08 à 18h51 Bonjour,
@billy : Un soft reset dervrait momentanément résoudre le problème. De plus, faire ceci : -Ouvrir Internet Explorer -Menu/Outils/Options/Ongle Mémoire -Clic sur Supprimer les fichiers et Effacer l'historique Cette manip vide le cache Internet du Pocket. Ce cache peut être très volumineux... Amitiés
Sauvegarde...
le 19 Juin 08 à 22h22 Bonsoir,
je viens d'acheter pour la première fois un smartphone et je suis un peu perdue! c'est un HTC touch blanc P3450. j'ai pas mal appris grâce à internet mais j'ai encore des questions sans réponse! 1) je n'arrive pas à faire fonctionner Windows Live Messenger. quand je clique dessus, la connexion a lieu, et puis un message s'affiche : " Client Ten, Votre service est en cours d'activation. Veuillez réessayer ultérieurement. Ce service est réservé aux clients Ten by Orange." 2) impossible d'envoyer ou recevoir des MMS. je sais qu'il faut programmer mais je n'y arrive pas même en suivant le guide sur Orange. Quelqu'un pourrait-il m'aider en me réindiquant étapes par étapes svp? 3) j'ai effectué la manip indiquée plus haut par kumkuat (merci beaucoup!). par contre il indique ceci :"Il faut coupler le système à un forfait data, et les appeller pour demander que le débit du compte data se fasse au débit et non à la durée. C'EST TRES IMPORTANT. ". à quoi ça sert?je comprends pas bien cette phrase! je ne l'ai pas encore fait et ma connexion internet semble fonctionner normalement. (j'ai un forfait internet TV max) 4) j'ai voulu installer certains programmes supplémentaires (j'ai pu mettre Total Commander), mais j'ai souvent la même chose qui revient : "ceci n'est pas une application valide pour pocket pc". alors que ce sont bien des programmes dispo pour pocket pc. je précise que je les installe en allant sur la mémoire du téléphone puis sur Programmes. (ex: un réveil) 5) j'ai installé un jeu de Sudoku mais il ne s'est pas mis dans "JEUX". ("démarrer", "Programmes", "Jeux"). je le retrouve grâce à Total Commander dans "My documents", "Jeux". (pour l'installation, j'ai juste été dans le téléphone via le pc, puis sur programmes et jeux, et collé) ce n'est pas pratique. comment faire pour l'installer à côté du solitaire et de Bubble Breaker? pour info, dans Total commander 3 fichiers apparaissent : "SkinzSudoku.exe" , "SkinzSudoku.sav", "SkinzSudoku.zip". 6) enfin, c'est sûrement une question idiote mais bon, je possède des jeux pour nintendo ds, des roms plus précisément. Est-il possible d'en installer dans le téléphone sur la carte mémoire avec un copié-collé? merci d'avance!
Sauvegarde...
le 19 Juill. 08 à 19h24 Bonjour,
j'ai un problème avec mon HTC Touch :les programmes s'étaient coincés et ne voulaient plus s'exécuter.J'ai (je le confesse) enlever le chargeur pour le réinitialiser ... Depuis je ne retrouve plus les photos et les vidéos qui étaient en mémoire et que j'étais en train de consulter ;( Un plus avisé que moi pourrait-il me dire s'il y quelque chance de retrouver cette mémoire perdue ,et comment ? Grand merci d'avance ! Vaucorbe
Sauvegarde...
le 21 Juill. 08 à 17h39 Bonjour,
Visiblement, les appareils de mobilité semblent être la source de nombreuses discussions. La mobilité mais aussi l'e-mobilité sont des sujets qui intéressent particulièrement la société iNx. A ce propos, nous avons créé un Observatoire de la personne mobile et nous construisons un panel de "Mobilistes" (pour en savoir plus sur la signification de ce mot, vous pouvez consulter notre site www.inx.fr). Nos panelistes seront interrogés 2 fois cette année à propos de questions et de situations de mobilité et seront rémunérés 2x50 euros par chèque carburant. Si vous désirez intégrer ce panel, contactez nous au 03 89 75 76 99 et demandez Maïté ou par email maite@inx.fr. Merci et à bientôt ! 17 messages | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |