|
|||
Sauvegarde...
le 23 Juin 07 à 12h25 Bonjour !
Je viens de faire l'acquisition du fameux HTC Touch sous Windows Mobile 6 Professionnal, et je viens donc partager mon experience: J'ai entendu parlé, sans avoir testé, des problème de lenteur sous WS Mobile 5, le 6 tourne en tout cas pas mal du tout, bien qu'il souffre par moments de petits ralentissements sans gravité. Pour ce qui est des soft HTC, leur cube est une pure réussite ! Faites glisser votre doigt de bas en haut, et un cube a trois face (je sais c'est plus vraiment un cube, mais bon) apparait (fort joliment qui plus est). Il est fait pour donner un acces rapide aux divers éléments (mails, progs, contacts, musique, video, photos) et y réussi assez bien : La premiere face regroupe des contacts (avec leur photo en mini bien sur) et l'acces au téléphone. Une pression sur un contact, et vous avez accès à tout les moyens de le contacter: SMS/MMS, Mail, Tel, Message instantané; ainsi qu'un accès direct à son espace perso. La deuxieme face regroupe le Multimedia: trois boutons: Musique, Photos, Videos, vous accedez de suite aux éléments. Cette face dispose également d'un lecteur musical sobre et classe à souhait, avec une gestion des fichiers rappelant vaguement un certain Ipod. (On regrettera le manque de synchronisation entre cette bibliothèque et celle de Media Player...) La dernière face propose un lanceur rapide des applications les plus utilisée: mail, sms/mms, internet, taches, calendrier. L'écran "Aujourd'hui" est pas mal pensé également: l'heure en géant, le nbre de mail, sms/mms, appels manqué, les prochains rdv toujours visibles, météo (sur AccuWeather) et encore un lanceur rapide personnalisable. La navigation à l'interieur du téléphone est plutôt agréable et relativement rapide. La synchro se fait plutot bien, quoi que c'est là que je rencontre des difficultés: je ne suis jamais parvenu à synchroniser le calendrier, et messenger n'a fonctionné correctement que le premier jour. (Toujours en attente de la réponse du support microsoft). Dans cette version de WS Mobile, Windows Live est intégré en natif. Pour le reste, la synchro se fait sans problème. Voilà un bref tour de mon experience avec ce petit bijoux. Si vous avez des questions relatives à cet appareil, je me ferai une joie de vous répondre si je le peux! Et si vous avez une idée sur la manière de régler mes problèmes de synchro, je suis preneur !! Peace à tous, Hex
Sauvegarde...
le 28 Juin 07 à 05h44 j'ai acquis un Asus P 535 récemment
venant du monde MACintosh j 'ai redécouvert Windows après 22 ans ! (j 'ai eu 2 PC en 1984) AIE! , pour la synchro sur windows le Pocket change d'heure , pourquoi ? j'aurai été séduit par le nouveau TOUCH (mais entre autre une vidé à 184 *...) cela fait pauvre !
Sauvegarde...
le 03 Juill. 07 à 21h20 As-tu testé ce HTC Touch avec GPS bluetooth ? Et quel logiciel de navigation ?
Merci.
Sauvegarde...
le 03 Juill. 07 à 23h03 Bonjour,
Compte-tenu de la config du Touch, de plus vendu AVEC une micro SD 1 Go, tous les softs de navigation doivent "tournés". Toutefois, peu d'applis devront être actives. Avec un Proc à 201 Mhz .... Même si celui-ci répond sans sourciller à toutes les sollicitations! (enfin, pour l'instant). Je suis absolument conquis par ce Pda. Pour le Gps, je dispose du Hp 6915 donc ... Amitiés
Sauvegarde...
le 05 Juill. 07 à 14h46 Bonjour Hexenez,
Je viens d'acheter le HPC Touch (mon 1er smartphone) sur Bouygues et je me demande comment je peux recevoir mes mails hotmails. La configuration est déja faite, la question est : la connexion par GPRS doit-elle être permanente ou au contraire je dois la lancer de temps en temps pour checker mes mails? idéalement, je voudrai être averti dès la réception d'un mail. Est-ce que c'est coûteux de laisser une connxion permanente?
Sauvegarde...
le 05 Juill. 07 à 16h05 Bonjour,
Voir réponse dans Post "Premières impressions HTC Touch. " Amitiés
Sauvegarde...
le 12 Juill. 07 à 11h51 bonjour
j'ai HTC TYTN j'ai réçus un message(musique mp3) par bleutooth par un autre portable quand le telechargement terminer mon HTC TYTN bloquer aidez moi svp merciiiiii
Sauvegarde...
le 12 Juill. 07 à 12h51 Bonjour,
@redouane : un soft reset d'office! (Appuie avec le stylet dans le petit orifice à la base du Pda) Amitiés
Sauvegarde...
le 12 Juill. 07 à 13h24 merci
excuser moi je ne connai pas la base de pda j'ai pris ce pocket htc tytn pendant une semaine seulement . merci encore.
Sauvegarde...
le 12 Juill. 07 à 15h30 Bonjour,
J'ai écrit "à la base" du Pocket (donc en dessous par rapport au boutons du bas) mais c'est peut être sur le côté de l'appareil. Un petit trou dans lequel on fait une pression pour réinitialiser Windows (comme sur les Pc, le fameux Ctrl+Alt+Suppr). Amitiés
Sauvegarde...
le 12 Juill. 07 à 17h07 bjr
j' ai fait mais il reste au page d'accueil ;il n'y a pas d'autre solution ? merci bouceaup
Sauvegarde...
le 06 Août 07 à 16h45 salut à tous, je suis également tombé sous le charme de mon htc touch!
mais comme toi Hex, la synchro avec windows live n'a fonctionné que la première fois! après pas moyen de recommencer!!! Je cherchais à rendre mon htc le plus maniable possible, alors je vais de site en site pour télécharger des programmes ( a noter le Phonepad, qui change la vie!). et pour installer un logiciel, que l on conseille sur un autre site (Contact manager!) il faut effectuer un soft reset. Or je n'aimerais pas me planter et effacer ttes mes données. est ce que quelqu un peut me donner des indications? merci d'avance.
Sauvegarde...
le 07 Août 07 à 11h50 Bonjour,
@plum's : Le soft reset, contrairement au "Hard reset", n'efface pas les données. Donc pas de soucis... PhonePad est un soft que je qualifierai d'indispensable pour le Touch tant il facilite la sasie des Emails ou autres SMS. Une réussite. Pour ma part, je ne changerai pas la gestion de mes contacts avec un autre soft. Je trouve celui d'origine plutôt bien conçu. D'autant que l'on peut assigner 9 contacts gérés par photos tactiles. Ce qui n'est pas mal du tout! Amitiés
Sauvegarde...
le 07 Août 07 à 14h01 J'en ai l'eau à la bouche quand je lis vos commentaires, je viens de commander le mien en renouvellement de mobile chez bouygues (289 € prix normal avec 3486 points - 64 € après demande d'une ristourne à la gentille opératrice :D = 225 €) et je l'attend pour samedi.
C'est mon premier smartphone, j'ai déjà testé des PDA sous WM2003 mais rien depuis, je viendrai vous faire part de mes impressions. Si certains ont des bons plans pour ce téléphones ou des logs indispensables qu'ils n'hésitent pas. A+++
Sauvegarde...
le 08 Août 07 à 14h13 Quelqu'un a-t-il une protection particulière pour l'écran et pour le HTC touch?
Perso, j'ai trouvé ça une housse silicone sur Ebay 1, Ebay 2 et chez Proporta, chez Mobilbox. Des housses en cuir chez Krussell, chez Proporta, chez Pielframa, chez Mobilbox 1, chez Mobibox 2 et chez Noreve. Pour les protections d'écrans: Proporta, Mobilbox, Mobilparts et Wexim. Si quelqu'un a déjà testé l'un de ces produits qu'il n'hésite pas a laisser un commentaire .
Sauvegarde...
le 08 Août 07 à 14h18 bonjour,
@jpm78: le contact manager que j'ai installé est très pratique voire plus pratique que celui installé d office.. et en plus les 9 favoris dans le cube sont toujours actifs malgré ce nouveau programme... nouveau pad tactile à tester (PCM) qui ressemble à celui d un iphone, très pratique à utiliser également et qui tourne en ce moment! Orange livre ,avec ses packs, un plastique de protection uniquement pour l'écran. ca n'altere en rien l'efficacité tactile.. a mon avis le moins encombrant (pour peu qu on ait acheté ce mobile pour son coté compact) et surtout le moins moche.. (question de gout!)
Sauvegarde...
le 09 Août 07 à 08h31 Ok, merci pour ta réponse sur les protections plastiques, je ne sais pas si Bouygues livre avec des protections plastiques et/ou une carte microSD ?
Sauvegarde...
le 10 Août 07 à 15h17 comment on active le GPS sur le HTC P3600 ?
www.aqualike.com Merci de vos réponse | |||
| |||
|
Découvrez aussi :
JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) -
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
OZAP -
JeuxVideo.TV (Emissions TV) -
Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS) |