mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
4 messages
ok

Htc touch diamond  
Filtrage : 123
le 24 Août 08 à 16h24

comment faire des envois groupés de sms ?

le 31 Août 08 à 12h13

tiens voici pour toi un lien sur www.mygsm.fr pour faire des envois groupés de sms ICI

en esperanty te rendre service

le 31 Août 08 à 20h04

merci pour la réponse maintenant je voudrais savoir comment faire des envois groupés de 100 sms parmi mon répertoire de 1000 par exemple y a t il de faire des sous répertoire ou une autre astuce en passant par le pc en créant des sous répertoires ou en sélectionnant avec le pc et en renvoyant dans le répertoire téléphonique enfin donnez moi des astuces merci d'avance pour vos conseils et astuces

je n'ai tjs pas utilisé le gps sur mon touch diamond est un vrai gps ou faut-il copier un autre logiciel de gps merci de votre réponse

le 05 Sept. 08 à 06h28

Le HTC Touch Diamond qui se fait appeler Diamond J6.Il a un écran tactile 2.8'';2 caméras, le bluetooth et un slot microSD de 4GB. www.achat.portablesgsm.com...

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2008, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)