mobinaute.com
neteco.com
accueilemarketersentreprenautestechnomobinautesocialwebforum

Connexion :
5 messages
ok

Reset de mon asus p525  
   Asus
Filtrage : 123
le 05 Oct. 08 à 17h52

Bonjour , bonsoir tout le monde

Donc voila j'ai un probléme avec mon portable asus p525

Img =>

Donc mon probléme cet que quand j'ai reset mon asus il me demande de toucher mon écran , aprais choisir l'heur , Paris , Madrid etc etc ... Après il me donne une info sur le répertoire je crois et la je suis blocker ou il me montre une photo ou le titre de l'image cet => POP-UP MENUS

Je suis blocker a cette étape de mon asus :s donc j'ai fait la méthode bourrin on va dire j'ai appuyer sur toute les touche rien a faire cela de marche pas donc je vien vous demander votre aide :s après une recherche sur google donc voila.

Si vous comprenez pas mon probléme je expliquerais mieux merci

Merci et désoler pour les fautes de orthographes :s

a+ et merci pour cela qui veule bien m'aider

Edité le 19/10/2008 à 18:37

le 06 Oct. 08 à 19h50

hummmm de l'aide svp ??

le 08 Oct. 08 à 11h41

Tu as essayé un soft-reset ? Via le petit bouton prévu pour...

le 12 Oct. 08 à 14h18

bonjour merci d'avoir repondu

oui j'ai tenter de le faire sa ne marche pas je block toujour o menu popu il y a toujour pas le bouton next qui apparait

Img =>

merci
Edité le 19/10/2008 à 18:41

le 01 Nov. 08 à 19h39

up plez ! sa va faire 1mois que j'ai ce problème et sur les forum de entraide asus pda ya pas beaucoup de forum donc voila j'espère que vous pourrais m'aidais

merccciiii

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Afficher Neteco sur votre site (flux RSS) | Publicité | CGU | Confidentialité | Contact | Presse
Copyright © 1997-2009, Neteconomie - Groupe Cyréalis. Tous droits réservés.
Découvrez aussi : JeuxVideo.fr (Jeux Vidéo) - AchetezFacile (Comparateur de prix) - OZAP - JeuxVideo.TV (Emissions TV) - Clubic.com (Top Télécharger)
Echange de Liens : Santé AZ (Maladies) - Pixmania (GPS)